POLITIQUE D'EXPÉDITION

LIVRAISON TERRESTRE GRATUITE PARTOUT AU CANADA SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 200 $ POUR LES CLIENTS DE DÉTAIL.

Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 200 $ seront calculés et affichés au moment du paiement. Les frais d'expédition pour les retours et les articles sous garantie sont répertoriés dans notre politique de remboursement ou déterminés au cas par cas. Nous vous proposerons toujours nos tarifs d'expédition réduits si et quand les frais d'expédition sont à votre charge.

Nous ne pouvons expédier qu'au Canada.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Dans les 30 jours suivant l'achat, un client peut retourner un nouvel article pour un remboursement complet du ou des articles à condition que :

  • L'article est neuf et non utilisé.
  • L'article est dans son emballage d'origine.
  • Le client obtient une étiquette de retour de notre part à alphardgolfca@gmail.com
  • Le client paie les frais de retour. Soit nous déduisons ces frais de votre remboursement, soit nous vous envoyons une facture avec notre tarif d'expédition réduit. Une fois la facture payée et les articles reçus dans nos locaux, votre remboursement sera effectué. (Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables (selon votre mode de paiement).
  • L'article a été acheté chez nous directement sur notre site Web (si vous avez acheté ailleurs, vous devez contacter le lieu d'achat pour connaître la politique de retour et de remboursement).

*Si votre commande est arrivée endommagée, incorrecte ou incomplète pour des raisons indépendantes de votre volonté, nous prendrons en charge les frais d'expédition pour corriger le problème et vous enverrons immédiatement votre article de remplacement. Si vous devez échanger un article pour toute autre raison, nous partagerons les frais d'expédition du nouvel article avec vous.


*Si votre article acheté est retardé pour une raison quelconque (y compris les commandes en prévente), vous aurez 25 jours à compter de la date d'arrivée à votre adresse de livraison pour demander un retour/remboursement.

*Si vous avez utilisé vos produits et souhaitez les retourner pour un remboursement dans les 30 jours, les mêmes politiques d'expédition et de remboursement énumérées ci-dessus s'appliqueront et des frais de restockage supplémentaires de 15 % seront déduits de votre remboursement.

Pour toute question ou précision, veuillez nous contacter à alphardgolfca@gmail.com